Toute réservation doit être réglée dans les 72 heures. Passé ce délai, les places sont remises à la vente.
Dès le début du spectacle, les places ne sont plus garanties, y compris pour les détenteurs du Pass Culture.
Le Mail-Scène Culturelle et la Cité de la Musique et de la Danse ne peuvent être tenus pour responsable :
• en cas d’annulation ou de report d’un spectacle
En cas d’annulation de la part du Mail-Scène Culturelle, de la Cité de la Musique et de la Danse ou de la production, les billets pourront être échangés ou remboursés.
En cas d’annulation de votre part, les billets pourront être échangés contre un spectacle de la saison en cours avant le jour de la représentation, uniquement pour les personnes possédant un Pass Culture. Ils ne pourront pas être remboursés.
Les billets ne peuvent être revendus à un prix supérieur à la valeur portée T.T.C sur le billet (Loi du 27 Juin 1919). Tout porteur d’un tel billet pourra se voir refuser l’entrée.
Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, les billets ne seront pas remboursés.
Contrôle et sécurité
Le bénéficiaire du billet doit se conformer aux règlements et aux us de la salle, quel que soit le spectacle.
Pour des raisons de sûreté des personnes et des biens, le personnel de sécurité demande aux spectateurs d’ouvrir leurs sacs (de petite taille) et
d’en présenter le contenu à l’entrée de la salle.
Tout objet non autorisé sera obligatoirement consigné. Il est interdit d’introduire des aliments, des boissons ou des sacs de grande taille dans la salle.
Les téléphones portables doivent impérativement être éteints ou en mode vibreur.
La production peut se réserver le droit d’interdire toute photographie ou captation pendant toute la durée du spectacle.
L’établissement décline toute responsabilité en cas de vol, détérioration ou perte des effets personnels que les spectateurs pourraient subir.
Confidentialité
Les informations confidentielles que vous nous communiquez sont à l’usage exclusif du Mail- Scène Culturelle et de la Cité de la Musique et de la Danse (envoi de newsletters, modification des dates ou des horaires, annulation de spectacles…).
Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès de rectification et/ou de suppression de données qui vous concernent auprès du Mail – Scène Culturelle ou de la Cité de la Musique et de la Danse – Si vous ne souhaitez plus recevoir par mail nos informations, vous pouvez à tout moment vous désinscrire par retour de mail.