1983-2023 – 40 années de punk approximatif
Les Ludwig ont concocté un spectacle à leur image : aussi approximatif que total, aussi bobo que baba, et aussi furieux que feng shui. Et ils sont fiers de le dire ! Vous vous demandez comment c’est possible ? Eh bien, venez le découvrir par vous-même, car il faut le voir pour le croire.
Pour les spectateurs qui n’auront pas le droit de venir festoyer, les Ludwig proposent 52 chansons diffusées sur internet (une par semaine), 4 albums vinyle (un par saison), et des bonus divers et variés (toujours de bon goût, évidemment). Préparez-vous à être submergé de punk !
En première partie : The Liquidators
Pour bien commencer la soirée, The Liquidators, avec leurs 7 musiciens/chanteurs aguerris et leurs grooves imparables, rendront hommage aux pionniers de la musique jamaïcaine. De la Soul au Ska, en passant par le Rocksteady, ils promettent de vous faire vibrer.
Combien de fois dans votre vie aurez-vous l’occasion de voir un groupe qui s’est préparé pendant 40 ans ? Réservez dès maintenant !
Foncez réserver vos places pour ce spectacle exceptionnel qui promet d’être aussi déjanté que mémorable !
Tarif Haute Fréquence : 17€ / 9 €
Le directeur nous partage son enthousiasme !
Benoît Wiart Directeur de la Cité de la Musique et de la Danse et du Mail-Scène Culturelle
“Une oasis de douceur dans ce monde bruyant ! Imaginez un instant : un spectacle bucolique où les guitares électriques se transforment en harpes célestes et les percussions évoquent le doux murmure du vent dans les saules. Depuis près de 40 ans, Ludwig von 88 séduit un public de fins connaisseurs avec sa musique… calme et poétique. Chaque concert est une invitation à la méditation profonde, un voyage dans des contrées apaisantes, loin, très loin du tumulte du quotidien.
Un mélange détonnant d’énergie brute et de douce folie. Les fans vont adorer et les curieux seront conquis ! “