La Jamaïque s’invite à Soissons avec The Liquidators ! Ce groupe passionné fait vibrer les cœurs et les âmes avec un set envoûtant mêlant ska, rocksteady, early reggae et soul/funk. Inspirés par les légendes telles que Ken Boothe, The Skatalites, Dennis Brown ou encore Rico Rodriguez, ils revisitent avec brio ces sonorités emblématiques des années 60 et 70.
Dans une ambiance festive et chaleureuse, le public pourra découvrir des reprises soigneusement choisies, des adaptations originales et des instrumentaux enivrants, dans le pur esprit des grands noms de la musique jamaïcaine. Une immersion garantie dans un univers où cuivres éclatants, rythmiques entraînantes et mélodies envoutantes se conjuguent à merveille.

Le directeur nous partage son enthousiasme !
Benoît Wiart Directeur de la Cité de la Musique et de la Danse et du Mail-Scène Culturelle
« The Liquidators nous offrent une plongée vibrante dans l’histoire du ska et du rocksteady, un hommage sincère et festif aux maîtres jamaïcains. Ce concert est une invitation à la danse et à la découverte de sonorités intemporelles, une soirée à ne pas manquer pour tous les amateurs de musique vivante et authentique ! »